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#1 – Richemont et la réalité augmentée

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Le groupe de luxe Richemont a récemment lancé une nouvelle marque de montre baptisée Baume. La marque entend se distinguer avec des expériences personnalisées grâce à la 3D et à la réalité augmentée.
Une fois le modèle du client configuré sur grand écran, il a la possibilité de le visualiser en réalité augmentée et en taille réelle sur son poignet en utilisant son smartphone et une bandelette en papier. Un moyen de vérifier ses choix de personnalisation ou bien de les modifier.

Source :

https://www.usine-digitale.fr/article/le-groupe-de-luxe-richemont-explore-la-3d-et-la-realite-augmentee-pour-vendre-ses-montres-en-magasin.N697614

#2 – Nvidia et le slow motion

En partenariat avec des chercheurs des universités américaines du Massachusetts et de Californie, Nvidia est parvenu à développer une technologie qui va beaucoup plaire aux amateurs de Slow Motion.
Ils déterminent où sont les objets en mouvement, leur nature, leur position dans la trame vidéo et peuvent ensuite imaginer toutes les trames intermédiaires entre un point A et un point B. Cela leur permet, aussi, de pouvoir anticiper la place des pixels constituant l’image factice à insérer entre deux images réelles.
le mouvement ralenti artificiellement paraît fluide, presque aussi naturel que s’il avait été filmé avec une coûteuse caméra capable de filmer avec brio et qualité plusieurs centaines d’images par seconde.

Source :

https://www.01net.com/actualites/nvidia-cree-de-superbes-ralentis-a-partir-de-videos-classiques-grace-a-une-intelligence-artificielle-1473791.html

Apporter un côté séduisant et ludique pour vos utilisateurs

Une vidéo de présentation ?
Des illustrations ou photographies pour vos communications ?
Et pourquoi pas de la réalité augmentée dans vos applications ?