Le 24 Mai 2018 de 18:30 à 20:00

À la cantine numérique #Lta – Amiens

Inscription : www.latechamienoise.com

Chez Iteracode, nous développons des solutions sur-mesure et la solution (parfois) est une application mobile.

Il nous fallait donc une technologie nous permettant de développer à la fois pour iOS et Android, tout en offrant le meilleur résultat pour nos clients.

Notre choix s’est porté sur React Native, qui produit à partir d’un code en Javascript une application native (iOS ou Android).

Après plus d’un an (et 5 projets), nous avons accumulé un peu d’expérience sur le sujet. Nous vous proposons de faire le point pour vous raconter cette aventure : là où on a souffert, ce qu’on a réussi, ce qu’on a raté et ce qu’on a appris.

 

logo GitHub https://github.com/Charlynux
 @FourdrignierC

La conférence :

 

Les slides :

 

IMG_1739
IMG_1743
IMG_1742
IMG_1753

En savoir plus

Comment rédiger un rapport de bug ?

Pour chaque projet que nous développons, nous traitons des bugs remontés par le client. Problème, ils ne sont pas tout le temps facile à identifier. L'objectif d'un rapport de bug est de faciliter la compréhension du problème pour le faire corriger au plus vite par...

Signature d’application Android, éviter les erreurs !

Dans le monde du développement et de la signature d'application, il y a deux types de personnes. Ceux qui ne commettent jamais d'erreur et ceux qui doivent s'appuyer sur des outils pour limiter, compenser ou corriger leurs erreurs.Personnellement, je me range plutôt...