Iteracode inaugure ses nouveaux bureaux au sein de la « Creative Factory »

Le 7 juin dernier, Iteracode entouré de 3 entreprises partenaires, a inauguré ses nouveaux bureaux au sein de la « Creative Factory ».

Objectif croissance pour Iteracode

Créée il y a moins de 3 ans par Benjamin Lampérier et Benoit Goyheneche, Iteracode continue de compléter son équipe avec l’arrivée prochaine d’un 7ème collaborateur.

Experts des projets digitaux innovants, l’objectif est de rapidement devenir un acteur de référence, capable d’allier conseil méthodologique (via l’approche Agile et la méthode Lean Startup), fortes compétences technologiques (développement web, mobile, suivi et maintenance des projets) et marketing digital.

La « Creative Factory », un nouveau lieu pour accélérer les synergies entrepreneuriales

Ancienne fabrique textile, située à Amiens, au cœur du quartier St-leu, dans l’environnement dynamique du Quai de l’innovation, d’Amiens Cluster et de la Tech Amiénoise. L’endroit idéal pour que 4 entreprises « Nouvelle génération » posent leurs valises et se réapproprient ce lieu chargé d’histoire.

Les entreprises présentes :
– Iteracode,
– Octus (Start up dédiée à la réalisation de produits digitaux au service du patrimoine et de la culture),
– Arkeocera (bureau d’études en archéologie),
– Advisia Consulting (filiale dédiée à l’accompagnement de Dirigeants et d’entrepreneurs du groupe Advisia RH).

Entreprendre c’est apprendre, partager, confronter …

Près de 80 invités nous ont rejoints pour cette inauguration placée sous le signe de l’échange et de la convivialité. L’occasion de présenter plusieurs expériences et prototypes (réalités augmentées, reconnaissances et analyse d’images, …).